La compatibilité des prénoms

Si vous êtes sur ce site c’est que vous êtes intéressé par votre avenir amoureux et nous vous offrons des informations pertinentes à ce sujet ainsi que notre sélection de voyants.

Vous pourriez également vous tourner vers la numérologie et plus particulièrement la compatibilité amoureuse des prénoms. Nous vous proposons de faire un tirage en ligne gracieusement prêté par le site compatibilite-amoureuse.eu qui est un site spécialisé dans tout ce qui touche à la compatibilité amoureuse et qui propose un programme calculant la numérologie des prénoms et leurs affinités gratuitement.

Avez-vous déjà pensé à mesurer votre nom et celui de votre amoureux ? Tout simplement, tapez vos deux noms au complet et voyez si vous êtes faits l’un pour l’autre ! Calculez la compatibilité et les chances de réussite d’une relation.

compatibilité des prénoms

Cliquez sur l’image pour accéder au test de compatibilité des prénoms gratuit !

La numérologie est la science des nombres. C’est une branche de l’astrologie. Cet art divinatoires est entièrement basée sur les nombres, dont on tire une signification grace à un calcul mathématique qui peut paraître complexe mais qui est finalement assez simple.
La numérologie et ses calculs sont beaucoup plus simple que l’astrologie traditionnelle ou occidentale.

Chaque lettre est arrangée d’une manière particulière et comptée si elle est impaire ou même selon le nombre de fois qu’elle apparaît.

Le principe de la compatibilité des prénoms est tout d’abord de réduire toute entité à un nombre entre 1 et 9.  Il s’agit d’une addition des chiffres qui composent un nombre. Ensuite des chiffres particuliers sont calculés qui caractérise l’entité. Dans le cas de la compatibilité des prénoms, une entité est le prénom.ou la date de naissance. Grace a cela vous pourrez procéder à une analyse générale de la personnalité, des chiffres etc. Il existe 3 méthodes numérologiques qui vous permettront d’en savoir plus sur la compatibilité amoureuse de votre couple.

Pourquoi les nombres ont-ils une signification ?

Les nombres se rapportent à un modèle d’énergies et de vibrations. Les mauvaises, les bonnes et les informations sur la naissance précédente et les effets de la naissance précédente dans la naissance actuelle et tous les traits d’un être humain peuvent être mis en évidence. Les nombres s’expriment plus que nous ne le pensons généralement, et cet outil nous aide à comprendre nos vibrations cosmiques et nous donne une conscience plus profonde de la vie.