Web Radio en Moselle

Discussion dans 'Actualités en Lorraine' créé par messindu57, 2 Août 2016.

1. messindu57

messindu57 Bac à sable

Inscrit:
    15 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Thionville

Bonjour à tous !
    Je m'excuse si ce n'est pas le bon lieu pour poster ce message-là, ici. Je me suis tout de même dit que c'est pourtant le meilleur moyen de trouver des personnes motivées par le biais de ce forum de discussion lorrain !

J'explique pourquoi c'est le bon lieu !
    Je suis actuellement en train de monter une web radio en collaboration avec une commune de la Moselle qui aura pour but, comme ligne éditoriale, de promouvoir la région via ces émissions sur la culture, le patrimoine, la musique et le sport pour ne citer que ces domaines-là !

Je suis à la recherche dans un premier temps de personne pouvant nous assister sur l'achat et l'installation du matériel nécessaire pour un studio de radio qui sera installé dans un local. Dans un deuxième temps, nous procéderons à la recherche d'animateurs/animatrices ou tout autres personnes souhaitant nous aider !

Si vous êtes intéressé ou pour plus d'informations, n'hésitez pas à m'écrire en message privé !

ps : si vous avez d'autres bons plans pour mes recherches sur le net, n'hésitez pas !

Merci et bonne soirée à tous !

2. MamLéa

MamLéa Modératrice Abonné(e)

Inscrit:
    15 Février 2008
    J'aime reçus:
    829
    Localité:
    Toulois (54)
  3. messindu57

messindu57 Bac à sable

Inscrit:
    15 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Thionville

Possible ! je 'excuse ça va être fait !

MamLéa aime ça.
  4. messindu57

messindu57 Bac à sable

Inscrit:
    15 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Thionville

Bonjour à toutes et à tous !

J'avais ouvert un sujet concernant la création d'une web radio en Lorraine il y a quelques semaines. C'est désormais chose faite ou presque puisqu'elle sera lancée début 2017 !

"Une web radio associative va voir le jour à Clouange début 2017 !

Si des personnes souhaitent participer en proposant des émissions locales, régionales, des chroniques, interviews... Elles sont les bienvenues. "

N'hésitez pas à vous rendre sur la page fan pour plus d'informations et pour envoyer vos idées. Merci ! Bon week-end !
    https://www.facebook.com/bleradioofficiel/

5. jcb001

jcb001 Lorrain(e) accro Abonné(e)

Inscrit:
    10 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    787
    Localité:
    nancy

Félicitations pour cette réalisation
    On souhaite beaucoup de succès à votre initiative

Partager cette page