Mars/avril au jardin

Discussion dans 'Pause jardinage' créé par Valérie, 19 Mars 2015.

  1. Bénédict

    Bénédict Lorrain(e) occasionnel(le)

    Inscrit:
    8 Août 2008
    Messages:
    384
    J'aime reçus:
    50
    Points:
    91
    Localité:
    Guénange

    Hello, en fait ,aucune envie de jardiner, mais il est des temps , il est des heures, pas la mienne sans doute.
    Je laisse les choses et êtres suivre leur chemin, mais des contraintes se dressent.
    Élaguer la haie sur le trottoir, marre , zut, mais il faut le faire.
    Sortir le coupe H, celui qui ne discrimine pas, aucun besoin de planter plein d'arbustes pour les éliminer genre lance flamme.
    Alors ,poubelle, veste irlandaise, elle a connu des jours meilleurs, mais c'est pour le look gentleman farmer, le sécateur bien affûté, la poubelle à portée de main.
    Oui, pour couper, je sélectionne, selon la position, les prévisions de développement, l'espèce,...la jupe de la voisine qui passe, j'aurais deux mots à lui dire, rien de sensuel, mais je ne supporte pas que l'on critique le fait que mes amis se garent près de chez elle, alors que son tas de boue est devant chez moi.
    Mais pour le moment je suis zen, encore que ,sinon si son???de chien, au bout d'une laisse d'un km vient encore renifler mes baskets, il risque de connaître les joies du grand huit . Jupe ou pas.
    Non, non, je suis très calme, mais comme plein de personnes il y a plein de choses/personnes que je verrais bien disparaître de mon paysage, et vous?
    Sans aucune méchanceté, mais il y a des choses qui agacent.



    Et je continue de découvrir pleins de choses oubliées dans ce jardin.

    Pour la vidéo, loin de moi d'abonder en ce sens, mais il a été des soirées où les pères des invités m'ont retrouvé dans la cuisine, seul lieu un peu au calme, à , oui, "tartiner les sandwitchs", mais il y avait aussi du concombre.
     
    Dernière édition: 15 Avril 2017

Partager cette page